Plaisirs de la maison
Publié le - 2072 visites -

Notre avocat

La vie ne nous apporte pas toujours que des plaisirs et du bonheur. Il arrive que des couples se séparent et que des familles explosent. Dans ces moments là, il est naturel de se sentir un peu dépassé et découragé par la montagne de procédures à mettre en place. Vendre la maison familiale et partager les biens communs, font parti des moments difficiles à passer pour pouvoir recommencer une nouvelle vie et repartir du bon pied.


Nous vous accompagnons dans ces démarches. Nous nous occupons de faire le lien entre vous et votre ex-conjoint pour tous ce qui concerne la vente de votre ou vos biens. Notre Agence est là pour vous épauler, vous écouter et prendre part à toute les démarche concernant la vente de vos bien immobiliers. Nous vous aidons sans jugement, avec les deux parties concernées sans prendre parti pour l’un ou pour l’autre des conjoints.


Pour vous aider dans ces moments difficiles, nous travaillons en équipe avec un avocat sur Bordeaux en droit de la famille. François Déat, avocat en avocat Divorce Bordeaux, vous épaule et vous accompagne pour vous soulager dans ces moments difficiles. Engagé à vos côtés, notre avocat sera en mesure d’ intervenir dans toutes vos démarches administratives, qu’elles concernent le droit de la famille, le droit de la consommation ou le droit des majeurs protégés. Il pourra ainsi se charger des modalités de l’autorité parentale et de la garde des enfants. Il agira simultanément avec les conjoints et la famille pour tout ce qui concerne les successions, héritages et sortie d’indivision.
Ensemble, vous pourrez établir toutes vos demandes concernant la résidence des enfants, la vente de vos biens immobiliers, ou le solde de vos crédits communs ; pour vous aider à passer ces moments difficiles dans le dialogue et la sérénité.

François Déat - Avocat Bordeaux