Plaisirs de la maison
- 210 visites -

Serrurier Paris : Quelques missions d’un artisan serrurier ?

artisan serrurier Paris

Parmi les nombreuses missions d'un artisan de serrurier, il y a de réparation et de fabrication de clés en double. Vous devrez peut-être effectuer une procédure d'identification positive lorsque vous traitez avec un serrurier. Lisez la suite pour en savoir plus sur les différents travaux qu'un serrurier réalise l'artisan.

Diverses tâches d'un serrurier

En tant qu'artisan de serrurier, vous devez savoir comment réparer les verrous et rekey les portes. En outre, vous devez également avoir de l'expérience dans le traitement des serrures combinées. Vous devez également savoir comment superviser le travail d'un sous-traitant. En dehors de cela, vous devriez être en mesure de créer des bols, d'échec des billets et d'estimer le coût d'un service.

Diverses tâches d'un artisan de serrurier comprennent : l'ouverture des serrures, la coupe des clés, la modification des verrous et le changement de combinaisons sûres. Un serrurier peut également installer et réparer des coffres-forts.

Réparation de serrure

Un artisan de serrurier est un professionnel hautement qualifié dont la mission est d'installer et de réparer une variété de produits de sécurité. La plupart des gens entrent en contact avec un serrurier lorsqu'ils deviennent verrouillés, mais ces professionnels ont des services supplémentaires qui sont essentiels pour maintenir la sécurité à domicile. Par exemple, ils peuvent installer des systèmes de surveillance et des systèmes de contrôle d'accès électroniques pour empêcher les cambrioleurs de s'introduire dans les maisons.

L'une des tâches les plus courantes qu'un serrurier effectue est de réenser un verrou. Cela implique de réaligner les épingles à l'intérieur du verrou de sorte que les clés précédentes ne fonctionneront plus. Ce processus est moins cher que le remplacement de la serrure et est souvent nécessaire lorsqu'une clé est perdue ou volée. De même, un serrurier peut être tenu de rekey toutes les serrures dans un bâtiment en une seule clé principale pour s'assurer que seules les bonnes personnes peuvent accéder au bâtiment.

Faire des clés en double

Un artisan de serrurier peut fabriquer des clés en double pour divers types de verrous. Il s'agit notamment de clés de maison, de clés de voiture et de clés de cadenas. La plupart des clés de cadenas sont des clés de yale, mais certains autres types peuvent être fabriqués. Les serruriers peuvent également créer des clés en double pour les verrous qui n'utilisent pas les clés Yale.

Beaucoup de gens perdent régulièrement leurs clés. S'ils ne sont pas en mesure de les trouver dans leurs poches et leurs sacs à main, ils peuvent ne pas pouvoir entrer. Ou peut-être qu'ils en ont donné un à leurs enfants, mais cela a été déplacé. Quelle que soit la raison, il est important de faire des clés en double afin que vous ne soyez jamais verrouillé. Même si vous avez une clé de rechange, vous ne savez jamais quand elle se perdra ou mal placée.

Installation de systèmes de sécurité électroniques

Les artisans de serrurier effectuent plusieurs tâches. Par exemple, ils peuvent installer des verrous électroniques pour contrôler l'accès aux portes et aux entrées. Ces appareils utilisent des codes numériques pour empêcher les individus indésirables. Ils peuvent également effectuer des fermetures temporaires pour sécuriser les maisons après un cambriolage ou des entrées de blocs pendant que les pièces de rechange sont commandées.

Certains serruriers se spécialisent dans les verrous à haute sécurité. Ils peuvent également utiliser des outils tels que des exercices et des scies pour retirer les serrures.